HISTORIQUE
Depuis plus de 45 ans, garage De Poorter est actif dans le secteur automobile. En 1965, Xavier De Poorter a commencé la distribution de la marque British Leyland à Zulte.
Les marques Austin, Mini, MG, Rover, Jaguar et Landrover faisaient parie de la marque « British Leyland ». Plus tard, la marque British Leyland s’est divisée en 3 marques: Landrover, Rover et Jaguar, toujours distribuées par garage De Poorter.
En 1985, un nouvel établissement a été construit au long du Kortrijksesteenweg à Harelbeke. C’est à cette époque que nous avons décidé de nous spécialiser en Land Rover, une marque ayant un succès agrandisssant.
En 1999, nous avons pris la décision de continuer en tant que distributeur indépendant, vu les développements récents dans le secteur automobile. Jaguar et également Land Rover ont été revendues sous le nom de British Cars Distributor.
Depuis le 1er janvier 2000, l’entreprise a été reprise par Kenneth De Poorter. A partir du 2016 aussi le fils Luigi De Poorter a rejoint la commerce comme mecanicien.
De nos jours, garage De Poorter se profile en tant qu’un des plus grands distributeurs indépendants de la Belgique qui vendent les marques suivantes: Range Rover Vogue, Range Rover Sport, Discovery, Evoque, Defender, Freelander, Jaguar XJ, Jaguar XF, Jaguar XK, etc.
VOITURES
Nouvelles voitures: Par mandat d’achat de nos clients, on cherche pour vous le meilleur modèle aux meilleurs prix.
Voitures d’occasion: Dans notre gamme, nous disposons toujours de diverses voitures d’occasion (différentes marques – différents prix), pour lesquelles nous offrons toujours de la garantie.
ATELIER
Nos employés compétents sont toujours au service de nos clients afin d’exécuter les réparations au plus vite en utilisant les matériaux les plus modernes.
Nous sommes toujours au courant des développements les plus récents.
Garage De Poorter est très connu pour le service rapide et leur compétence. Au long des années, une clientèle s’est formée venant de toute la Flandre, d’Anvers, de Bruxelles et d’Hainaut. Chez nous, un client se sent client, et n’est pas un numéro.